lundi 25 février 2013

SWAP : Réactions de Chloé

Article très très très express, pour vous expliquer ma réaction après avoir participé au Swap de Madison.



Qu'est-ce qu'un swap ?  En fait, c'était à la base pour Noël, il y avait environ 25 participantes qui devaient s'envoyer des petits colis avec des trucs précis à mettre dedans, enfin bref, pour plus de précision vous pouvez look l'article "Swap" sur le lien du blog.



C'est l'image du colis que j'ai envoyé à Juliette, depuis on garde de supers liens, biiiisous ma JUJU !

Chanceuse que je suis, j'ai été la seule participante à être abandonnée par ma swappeuse, (qui n'était pas la même fille que celle à qui j'ai envoyé mon colis). J'étais grave décue, mais l'expérience du Swap c'était trop bien et si ca devait recommencer, je le referais ! (Faut prendre des risques dans la vie !). En plus, Madison pour pas me laisser sans Swap, m'a envoyé un colis MAGNIFIQUE ! Alors finalement, c'était comme ci c'était elle ma swapeuse, et ca... c'est encore MIEUX :D





Voila, c'est donc le colis que j'ai recu de la part de Maddie, Jeudi dernier après mon bac de Sport ! Il contenait :

  •  Un gel douche Sephora + des bons de réduc
  •  Un petit livre, avec des trucs trop mignons à l'intérieur
  •  Une coque d'Iphone qui se ferme, on peut y mettre des cartes.
  •  Une pomme de douche, rouge.
  •  Des Jelly Belly HK, une cane à sucre et un Kinder Surprise
  •  Des petits trucs à mettre dans le bain
  •  Un crayon à Papier qu'elle m'a ramené de Londres *__*
  •  Un vernis OPI craquelé et une lime à ongles The Body Shop 
Je crois que je n'ai rien oublié elle est folle elle à mit tout pleins de trucs :O

Bref, les SWAP c'est troooooop bien ! J'en referais :) ! Je retourne réviser mon Pxtain de BAC BLANC. Bisous bisous !

PS : Vous avez encore du temps pour le concours, je n'ai vraiment pas recu beaucoup de photos :/



KISSES ON YOU ! Chloé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire