vendredi 4 janvier 2013

ADDICTED

 Article boutique : ADDICTED



ADDICTED ADDICTED ADDICTED to ADDICTED !

Bref, Addicted est une petite boutique située dans le Marais, franchement cette boutique est géniale ! On y trouve vêtements, sacs, bijoux, chaussures et pleins de choses. C'est un tout petit peu cher (un peu beaucoup pour mon porte monnaie) mais franchement ça vaut le coup d'y faire un tour ! Tout ce qui est dedans est beau ! Les vendeurs sont super sympas et acceuillants en plus !

Le style des choses qu'on y trouve : 

Par exemple, on peut y trouver des bagues moustache, croix, cerf, des colliers peace, enfin c'est vraiment des choses a la mode (même si la fille qui a le moins de gout allait dans ce magasin et qu'elle achetait un truc, elle serait stylée !). Enfin, je vous ai surtout parlé des bijoux, car moi c'est eux qui me font rêver quand j'y vais, mais il y a vraiment de tout, non sérieux allez y faire un tour !

PS : Dites moi ce que vous en avez pensé :D

Des bagues que j'ai acheté chez Addicted. la première (clous) 15euros, la deuxième (lunettes, que j'ai trouvé tres marrante) 5euros.







6 rue Saint Merri
75004 Paris 
Métro : Rambuteau, Châtelet

KISSES ON YOU ! Chloé
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire