mardi 22 janvier 2013

WISHLIST 2013 Léa (Part 2)


AMEUBLEMENT



  •  Un présentoir à photo de chez Urban outfitters.
  • Un petite lampe de chez UO elle aussi.
  • Un lit en bois blanc de chez Ikéa.
(Je vais avoir une nouvelles chambre à aménager, alors il y a du boulot ! :p

MAKE-UP, SOINS





  • La palette Naked de Urban Decay. Une amie l'a eu pour son anniversaire, c'est une petite merveille ! 
  • Ensuite je veux absolument tester les vernis China Glaze ! 
  • Les mascara They're real ! de Benefit, ma tante l'a, je l'ai testé et il est juste génial ! 
  • Et enfin la bio-oil dont enjoy phoenix parle dans sa vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=noWCncU9nUg.

AUTRES

  • Réussir mon bac de français et de sciences. Plus réussir mon TPE pour prouver à mes deux profs qu'il  est loin d'être "catastrophique".
  • Me faire un deuxième tatouage.
  • Me faire un troisième trou au lobe d'oreille.

Voilà, c'est tout ce que je voudrais en général, je sais très bien que je n'aurais pas tout cette année mais j'aurais bien d'autre chose ! :)

KISSES ON YOU ! Léa.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire