mardi 22 janvier 2013

Wishlit Léa part 1

WISHLIST 2013 Léa (part 1)


Voilà ma enfin ma wishlist !

VESTIMENTAIREMENT





  • Une jupe patineuse noire. Celle-ci vient de chez Topshop.
  • Une veste blazer à paillettes.
  • Une veste en cuir noire avec de la moumouuuuuute ! 
  • Une parka que j'ai vu à Zara, j'en suis tombée amoureuse mais quand j'y suis retournée pour m'en acheter une, elle avait disparue :'( (Je n'y crois donc plus trop mais gardons espoir !)
  • Plein de pull, de T-shirt et autres conneries que je regretterais d'avoir acheté...

ACCESSOIRES ET CHAUSSURES









  • Des bottines noires en cuir, plates, toutes simples.
  • C'est ballerines de chez urban outfitters. (Que je vais bientôt commander.)
  • Un sac Nath et Nin. (Il ne sera surment pas là pour 2013:( )
  • Cette ceinture de chez urban outfitters (Que je vais aussi bientôt commander !)
  • Plein de bijoux et d'autre accessoires !

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire