vendredi 11 janvier 2013

Où pratiquer le cheerleading ?


Je vous avais présenté auparavant ce magnifique sport plein de team spirit qui est le CHEERLEADING ! ( Lien de l'article ) ! Peut-être avez vous été intéressées et vous vous êtes même peut-être dit : JE VEUX EN FAIREEEE ! Alors voilà, aujourd'hui je vous propose trois équipes qui me tiennent à coeur et qui vous donnerons encore plus envie de devenir une VRAIE CHEERLEADER !


  • LES MAJESTY CHEER ! Tout d'abord c'est mon club :P. Une équipe de Seine-Saint-Denis qui vient d'ouvrir cette année, alors oui, nous ne sommes pas niveau 8, ni d'ailleurs même niveau 2, aucune d'entre nous ne savons faire de triple saltos, mais nous avons un vrai esprit d'équipe ! Nous animons les matchs de foot US des Monarques de St-Denis ! NOUS VOUS ATTENDONSSSSS !
MAJESTY CHEER : Ici c'est un porté de niveau 1 : un prep, mais je tiens a préciser que les bases sont un peu loin, en flyer (en haut) c'est moi ;)
 


  • THE DOLLS CHEERLEADERS ! (C'est mon ancienne équipe !). C'est une team parisienne basée dans le 15 ème arrondissement, elles sont niveau 1 et niveau 2, elles ont une DANCE TEAM qui animent les matchs de rugby du Stade Français et de basket du Paris Levallois (Les petites booombes !!). Sinon, elles cheerent aussi les matchs de foot US des Mousquetaires de Paris. Elles sont aussi championnes de France niveau 1 !
THE DOLLS CHEERLEADERS, Ici, elles font ce qu'on appelle un Scorpion, PS vous êtes des Belles gosses les filllles ! Gros bisous à Aurélie, Laura (ma cousine) et Gundo miss ya !



  • LES CHEER EXCESS ! Pas besoin de vous le dire la photo parle d'elle même ! Des pros ! Une équipe que toutes les cheerleaders francais(es) connaissent, car c'est eux qui représentent la France la plupart du temps aux championnats du monde ! Elle est du Val-de-Marne et anime certains événements, mais ils n'ont pas d'équipes sportives bien à eux.

LES CHEER EXCESS : Et c'est une pyramide qu'ils éxécutent.
PS: N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ! Le cheer est accessible à toutes, et il existe des sections pour les débutants, alors ne soyez pas impressionées ! 


SOME LINKS
(les Majesty n'avons pas encore de Site internet, mais vous pouvez me contacter sur mon Twitter : @ChloeBrzy)


KISSES ON YOU ! Chloé

5 commentaires:

  1. Bonjour Chloé,
    pourriez-vous me contacter à vincent.delsupexhe@comexposium.com ou donner cette email à un dirigeant des Majesty Cheer car je voudrais vous proposer de participer à une manifestation.
    Merci
    Vincent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Chloé,
      il existe pas mal de super équipe de cheer en région parisienne, nous sommes les Homies Cheerleaders et nous sommes à Rosny ! See you on the field !

      Supprimer
    2. Salut Marion,
      J'aimerais integré une équipe de cheer l'année prochaine, j'habite a Bondy, et c'est pas loing de Rosny ! Tu pourrais m'en dire plus sur les Homies Cheerleaders ?
      Merci ;)

      Supprimer
    3. bonjour je suis intéresser par se sport je réside dans le département de la manche ou doit je me rendre pour apprendre se sport merci d'avance didi50

      Supprimer
  2. Salut Chloé !
    J'ai 15ans et je suis vraiment intéressé par le cheerleading. J'aimerais intégré l'équipe The Dolls Cheerleaders (c'est près de chez moi :3). J'ai 15ans et j'ai fait de la Danse mais pas de la gym.
    Est-ce qu'il accepte les débutants? Est-ce que c'est gênant de ne pas avoir fait de gym ?

    RépondreSupprimer