samedi 19 janvier 2013

WISHLISTEMENT CHLOE.

Wishlist de Chloué 

(Léa on attend la tienne mais elle vous présentera surement sa WL 2047 Loul.)

 Bon je vais faire un peu près comme toutes les bloggeuses HYPES du web (oui oui vous Madison, Pshiit, Coline etc) bwef bwef et je vais vous présenter ce que JE VEUX et J'EXIGE pour cette année 2013 !

Par ou commencer je suis une grosse capricieuse moi ! ..

CHAUSSUREUSEMENT (ca veut dire fan de chaussures et c'est moi qui l'ai inventé)

  1. Des Jordans, des belles pas des lkdjfoiesjement moches comme tout les cybers de Châtelet.
  2. Des Jeremy Scott léopard *__________*
  3. Des chaussures à talons dont des bottines à clous
  4. Je pense craquer dans des sneakers à talons style Isabelle Marrant, mais d'une autre marque ! Pas d'€ nous ..
  5. Et pleins d'autres

MAKEUPEMENT :
 

  1. Tester des BB cream, même si mon bac a fond de teint est rempli de Terracotas
  2. Acheter une palette pleine de fards a paupières de toutes les couleurs (TOUT PLEINS ! Et je veux qu'elle soit grosse !!)
  3. Investir (avec mon argent) dans des Gloss et Rouges a lèvres Lancôme ou Dior car je n'aurais plus de réductions ma maman ne travaille plus en parfumerie :((

 VERNIMENT :




  1. OPI : Yodel Me on my Cell + Un craquelé + Bubble Bath
  2. Des vernis Essie + Nars je ne sais pas encore lesquels.
  3. Des vernis China Glaze que j'ai découvert grace à Madison ! -> Son blog


VESTIMENTAIREMENT :


  1. Myyyyy Sweat Black Pyramids
  2. Des fringues de chez Victoria's Secret
  3. Une doudoune Canada Goose (que je n'aurais jamais)
  4. Des vêtements de cheeeeeeeer !
  5. Des pantalons à motifs
  6. Des cols et noeuds Pap' !



















ACCESOIREMENT :




  1. Tout pleins de bijoux fantaisies (Claire's , Six)
  2. Des foulards (j'en ai pas beaucoup)
  3. Un sac de marque, je ne sais pas encore laquelle j'hésite entre Chloé (oui oui parce que ca porte mon nom j'ai le droit hooo), Gérard Darel ou Lancel.

AUTREMENT : 


  1.  De nouveaux meubles dans ma chambre
  2. Que mon blog soit un peu plus connu (a)
FINALEMENT  : Avoir mon Baccalauréat général série ES spécialité Mathématiques


KISSES ON YOU ! Chloé

2 commentaires:

  1. j'ai envie d'avoir des Jordans. mais je ne trouve que celles des cybers de Châtelet, aha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais bientot faire un article sur une boutique (qui se trouve a chatelet) ou ils en vendent des pas mal

      Supprimer