samedi 12 janvier 2013

NAILPOLISH : Pailleté de chez Mim

Alors voila, pour la petite histoire, mercredi (premier jour des soldes), je n'avais seulement 10€ que j'ai utilisé pour 2 vernis.

  • Le FOREST MY CASE de OPI (en soldes chez Sephora)
  • Un vernis de chez Mim pailleté " MULTICO "

J'ai bien sur mis en premier le OPI, et puis aujourd'hui j'ai voulu tester le Mim, et comme ca rendait bien je vous ai fait un petit Tuto !


En fait c'est tout simple, il est pailleté et multicolore, alors je l'ai posé sur le " Intermezzo 501 " de chez CHANEL


Mettez 2 ou 3 couche de l'Intermezzo car avec une seule il est limite transparent, ici le but est de poser les paillettes sur du blanc qui ressort pour qu'elles ressortent bien !

Laissez bien sécher et posez le " Multico " son avantage est qu'il ne coûte vraiment pas cher : 3,90 !! En plus, il rend bien parce qu'il a des paillettes de plusieurs tailles !

Une fois que c'est sec, ajoutez un top coat pour pas que votre vernis craque en 1 jour, en plus ça brillera :)

KISSES ON YOU ! Chloé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire