vendredi 4 janvier 2013

Chrianna ♡

Article people : CHRIANNA !

JE L'AI DIT, JE SUIS FAN DE CHRIS BROWN ! Je l'avoue, je ne suis pas une Fan avertie, je vous l'accorde ca ne fait seulement 1 an et demi, 2 ans que j'ai commencé a vraiment m'intéresser à lui. Avant je ne l'écoutais que vite fait, mais un jour :OOOO , j'ai ouvert les yeux sur les nombreuses qualités de ce chanteur, acteur PARFAIT, (oui oui la perfection !). Bref, en plus d'être fan de lui, je suis fan du duo CHRIANNA ( Chris Brown et Rihanna ) et il y a environ une semaine, nous les appercevions ensemble, dans le public d'un match de Basket au Staples Center. Nous avons donc eu le droit à plusieurs photos craaaaaquantes, que je voulais partager avec vous :)

Ne sont ils pas... hfjsbdjchk ?

A smaaaaack ? :D

 
Rihanna, est vraiment une jolie femme ! Au fait... les coupes courtes.. ca ne va pas a TOUT LE MONDE !


LIENS :

 KISSES ON YOU ! Chloé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire